top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Bienvenue Mathéo (alias filleul d'amour <3)


Je suis comme toujours en retard par ici... mais moins que la dernière fois... il faut vraiment que je sois assidu pour vous présenter mes créations en même temps que sur les réseaux sociaux...

Du coup maintenant que les cadeaux ont étés offert aux jeunes parents (il y a presque deux semaines déjà...)

Je peux enfin vous présenter mes cousettes de ces dernières semaines.... Doudou hippopotame, hochet lapin (au crochet...), Bavoirs bandana, protèges épaule, cube, protège carnet de santé et une petite attention pour le jeune papa (le body n'est pas fait maison... Il n'y a que les inscriptions qui sont diy😁)

#cadeaufaitmaison #jaimelacouture et encore plus pour ce petit bouchon 😍😍 #cousumain#coutureaddict

bottom of page